Zo dient u een aanvraag in

Comment soumettre une demande ?

En tant que particulier ou organisation, vous pouvez introduire votre demande par voie électronique ou par voie postale. Choisissez ci-dessous l'option qui vous convient et suivez les étapes de la procédure de demande. Remarque : via une demande par voie électronique, votre dossier sera traité plus rapidement.

Soumettre une demande par voie électronique

En tant que particulier
En tant que particulier

En tant que particulier, avec ou sans numéro de TVA, vous pouvez introduire votre demande ici.

Remarque : des frais de gestion statutaires de 30,25 € TVAC sont facturés pour le traitement de votre demande. Ce paiement s'effectue en ligne, après avoir complété le formulaire.

Soumettez votre demande
En tant qu'organisation
En tant qu'organisation

En tant qu'entreprise, association de copropriétaires et/ou autre organisation, vous pouvez introduire votre demande ici.

Remarque : des frais de gestion statutaires de 30,25 € TVAC sont facturés pour le traitement de votre demande. Ce paiement s'effectue en ligne, après avoir complété le formulaire. 

Soumettez votre demande

Soumettre une demande par voie postale

Vous pouvez également introduire votre demande par voie postale auprès de Promaz. Dans ce cas, notez que la procédure prendra un peu plus de temps.

Étape 1
Étape 1

Imprimez le formulaire de demande et remplissez-le complètement. 

Téléchargez le formulaire de demande
Étape 2
Étape 2

Payez les frais de gestion. Les modalités de paiement sont indiquées dans le formulaire de demande.

Étape 3
Étape 3

Envoyez votre demande et toutes les pièces jointes nécessaires par courrier recommandé à l'adresse suivante : Promaz asbl, rue J. Bordet 166, 1140 Evere

Un problème ou une question ?

Vous rencontrez une difficulté ou avez une question? N'hésitez pas à nous contacter :

Contactez Promaz