Vous vous chauffez ou vous êtes chauffé au mazout ? Dans ce cas, vous pouvez compter sur Promaz si une fuite au niveau de votre réservoir de mazout ou d’une de ses conduites a occasionné une pollution du sol. De plus, nous vous accompagnons financièrement dans l’assainissement de votre sol. Le Fonds Promaz est le résultat d’un accord de coopération entre les autorités fédérales et régionales. Vous pouvez vraiment avoir l’esprit tranquille.
Régler cette fuite de mazout, pourquoi repousser à demain ?
Déclarez ici votre sol pollué
Arrêtez de repousser à demainPromaz est un fonds qui vous vient en aide et intervient financièrement pour l’assainissement du sol en cas de fuite à votre réservoir de mazout.

Qui peut bénéficier du Fonds Promaz ?
Tout propriétaire ou utilisateur final qui constate une pollution du sol liée à une fuite d’un réservoir de mazout ou d’une de ses conduites d’un bâtiment situé en Belgique et qui dispose d’un rapport de recherche.
Le Fonds Promaz vient en aide pour l’assainissement des sols pollués dans ou autour des bâtiments à fonction résidentielle (maisons unifamiliales ou plurifamiliales, appartements, maisons avec un espace dédié aux activités professionnelles...) ou à fonction non résidentielle (immeubles de bureaux, écoles, hôpitaux, maisons de repos, édifices religieux, hôtels...). Les réservoirs de mazout encore en service sont admissibles ainsi que ceux mis hors service ayant occasionné par le passé une pollution du sol.
Répondez simplement à quelques questions par « oui » ou par « non » et vous saurez immédiatement si vous pouvez prétendre à une intervention du Fonds Promaz.
Faites le test